Aller au contenu

MUSEUM CONNECTION 2022

Cela fait maintenant 2 ans qu’IMMERSIV3D et KIMMERSIV est présent sur le Salon professionnel international Museum Connections.

Nous avons eu la chance de rencontrer d’anciens clients, et nous l’espérons aussi de nouveaux venus.

Nous sommes ravis de constater que notre solution a retenu l’attention de nombreuses institutions et musées. Nous sommes fiers de voir que notre produit KIMMERSIV a su séduire un grand nombre d’entre eux et nous espérons établir de nouvelles relations dans le futur.

Ce salon est une excellente opportunité pour nous de démontrer la puissance de notre solution et de renforcer notre présence sur le marché. Nous avons pu discuter avec les représentants de ces institutions pour comprendre leurs besoins et leur offrir des solutions personnalisées pour améliorer leur expérience en matière de visite virtuelle et immersive.

photo du stand et de l’intervention au Duo de l’innovation de Museul Connection

Les duos de l’innovation

Nous avons participé au duo de l’innovation avec le musée d’aquitaine

David Combes (KIMMERSIV) : Réalisations de visites virtuelles HD interactives à navigation intuitive, insérables dans les sites Web pour la communication et l’archivage.

Sophie Fontant (Musée d’Aquitaine) : Musée présentant les objets et les documents liés à l’histoire de Bordeaux et de l’Aquitaine, de la Préhistoire à l’Époque contemporaine..

Autres articles ...
Local Approach, une interview sur le salon MUSEUM CONNECTIONS

Un très agréable article de Athina Gkouma pour Local Approach. ( traduit de l'anglais ) "A new virtual guided tour En lire plus ...

HERITECH 2022

KIMMERSIV, LA VISITE VIRTUELLE PÉDAGOGIQUE GUIDÉE À DISTANCE A l’occasion du salon HeriTech 2023 nous présentons KIMMERSIV, la visite virtuelle En lire plus ...